QeepR : Politique de confidentialité


Votre vie privée est très importante pour nous. Nous avons ainsi développé cette politique de confidentialité afin que vous puissiez comprendre la manière dont nous recueillons, utilisons, communiquons, divulguons et faisons usage de renseignements personnels. Notre politique de confidentialité se trouve ci-dessous :

Le terme «vous» désigne toute personne ou entité qui télécharge, utilise, accède, navigue ou soumet tout contenu ou matériel sur ce site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec n’importe quel terme ou condition, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder aux services. Les matériaux contenus sur ou dans les services sont protégés par le droit d'auteur et le droit des marques.

Le terme «Qeepr» désigne toute personne ou entité qui crée et gère une page commémorative en ligne au nom de l’être cher perdu.

  • Nous identifierons les fins auxquelles les renseignements personnels seront recueillis avant ou au moment de la collection de ces renseignements.
  • Nous recueillerons et utiliserons vos renseignements personnels uniquement aux fins spécifiées dans cette politique ainsi que pour tout autres fins compatibles, sauf si nous obtenons le consentement de la personne concernée, ou tel qu’exigé par la loi.
  • Nous ne conserverons les renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire pour la réalisation de ces objectifs.
  • Nous recueillons l'information seulement par des moyens légaux et non pas de façon abusive, et, le cas échéant, avec la connaissance ou le consentement de la personne concernée
  • Les données personnelles doivent être pertinentes pour les fins auxquelles elles doivent être utilisées, et, dans la mesure nécessaire à ces fins, doivent être exactes, complètes et à jour.
  • Nous protègerons les renseignements personnels par des mesures de sécurité raisonnables contre la perte ou le vol, ainsi que contre l’accès, la divulgation, la copie, l’utilisation ou la modification non-autorisée.
  • Nous mettrons des informations sur nos politiques et pratiques relatives à la gestion des renseignements personnels à la disposition de nos clients.

Remarque: Le contenu que vous soumettez sur ce site Web sont généralement accessibles au public.

En utilisant les services, il se peut que vous divulguiez des renseignements personnels au public ou de l’information qui pourrait vous identifier personnellement. Par exemple:

  • Les services vous permettent de créer une page commémorative en ligne pour un être cher que vous avez perdu, qui sera disponible pour consultation par tous nos visiteurs SAUF si le «Qeepr » ou administrateur de la page commémorative sélectionne un paramètre de confidentialité qui restreint l'accès au public. Noter que toute information divulguée sur une page commémorative publique devient de l’information publique et peut être recueillie et utilisée par le public à notre insu.
  • En publiant un message sur tout forum public fourni par les services, votre nom d'utilisateur devient visible aux autres utilisateurs du site Web, et vous avez la possibilité de publier un message qui peut inclure des renseignements personnels.

La façon dont nous utilisons l’information que nous recevons

Nous utilisons les informations que nous recevons à votre sujet, et / ou les informations que vous fournissez concernant l’être cher que vous avez perdu et pour qui vous agissez comme Qeepr et / ou administrateur de la page commémorative en question, en liaison avec les services que nous fournissons à vous et aux autres utilisateurs comme vos amis, nos partenaires et les annonceurs qui achètent des annonces sur le site. Par exemple, nous pouvons utiliser les informations que nous recevons à votre sujet:

  • Dans le cadre du maintien de la sécurité des produits et services Qeepr;
  • Pour protéger les droits ou la propriété de Qeepr et d’autres personnes concernées;
  • Afin de mesurer ou de comprendre l’efficacité des annonces sur le site, et afin de fournir des annonces qui vous sont pertinentes;
  • Pour les opérations internes, y compris le dépannage, l'analyse des données, la recherche et l'amélioration des services;
  • Afin de personnaliser votre expérience (votre information nous aide à mieux répondre à vos besoins individuels);
  • Afin d'améliorer le service à la clientèle (votre information nous aide à répondre plus efficacement à vos demandes de service à la clientèle et de soutien);
  • Pour le traitement des transactions;
  • Afin d’envoyer des courriels périodiquement;
  • Afin de vous envoyer des informations et mises à jour relatives à vos commandes (l’adresse email que vous fournissez lors du traitement de la commande sera utilisée);
  • Dans l’agrégation de statistiques anonymes, qui peuvent être publiées ou transmises à des tiers;
  • Vos renseignements personnels ne seront pas vendus, échangés, transférés, ou donnés à une autre société sans votre consentement, sauf dans le but de livrer le produit ou le service qui a été acheté.

Nous conservons les données le temps nécessaire de vous fournir (ainsi qu’aux autres utilisateurs) les produits et services, y compris ceux décrits ci-dessus. En règle générale, les informations associées à votre compte seront maintenues jusqu'à .ce que votre compte soit supprimé. Par rapport à certaines catégories de données, nous pouvons également vous renseigner sur les pratiques spécifiques de la conservation de ces données.

Supprimer votre compte

Lorsque vous supprimez un compte, il est définitivement supprimé du site Web. Habituellement, il nous faut environ un mois pour supprimer un compte. Cependant, il se peut que certaines informations restent dans les copies de sauvegarde ainsi que dans les bases de données pour un maximum de 90 jours. Vous ne devez supprimer votre compte que si vous êtes certain que vous ne voulez pas le réactiver.

Nous sommes engagés à mener nos affaires en conformité avec cette politique, afin d’assurer que la confidentialité des renseignements personnels soit protégée et entretenue.

Qeepr Privacy Policy


Your privacy is very important to us. Accordingly, we have developed this Policy in order for you to understand how we collect, use, communicate and disclose and make use of personal information. The following outlines our privacy policy.

The term "you" or "You" shall refer to any person or entity who downloads, views, uses, accesses, browses or submits any content or material to this website. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing the Services. The materials contained in the Services are protected by applicable copyright and trademark law.

The term “Qeepr” shall refer to any person or entity who creates and administrates an online memorial on behalf of their deceased loved one.

  • Before or at the time of collecting personal information, we will identify the purposes for which information is being collected.
  • We will collect and use of personal information solely with the objective of fulfilling those purposes specified by us and for other compatible purposes, unless we obtain the consent of the individual concerned or as required by law.
  • We will only retain personal information as long as necessary for the fulfillment of those purposes.
  • We will collect personal information by lawful and fair means and, where appropriate, with the knowledge or consent of the individual concerned.
  • Personal data should be relevant to the purposes for which it is to be used, and, to the extent necessary for those purposes, should be accurate, complete, and up-to-date.
  • We will protect personal information by reasonable security safeguards against loss or theft, as well as unauthorized access, disclosure, copying, use or modification.
  • We will make readily available to customers information about our policies and practices relating to the management of personal information.

Privacy Alert: your site postings are generally accessible by the public

Your own use of the Services may disclose personal information or personally identifiable Information to the public. For example:

  • The Services allow you to create an online memorial for a lost loved one, which is available for viewing by all our visitors UNLESS the Qeepr or administrator of the memorial selects a privacy setting that restricts public access. Please remember that any information disclosed on a non-restricted memorial becomes public information and may be collected and used by others without our knowledge.
  • When you post a message to any message board, blog, or other public forum provided by the Services, your user name that you are posting under may be visible to other users, and you have the ability to post a message that may include personal information.

How we use the information we receive

We use the information we receive about you, and/or the information you provided concerning the lost loved one for which you are acting as a Qeepr and/or administrator of an online memorial, in connection with the services and features we provide to you and other users like your friends, our partners, and the advertisers that purchase ads on the site. For example, we may use the information we receive about you:

  • as part of our efforts to keep Qeepr products, services and integrations safe and secure;
  • to protect Qeepr’s or others' rights or property;
  • to measure or understand the effectiveness of ads you and others see, including to deliver relevant ads to you;
  • for internal operations, including troubleshooting, data analysis, testing, research and service improvement;
  • to personalize your experience (your information helps us to better respond to your individual needs);
  • to improve customer service (your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs);
  • to process transactions;
  • to send periodic emails;
  • the email address you provide for order processing, may be used to send you information and updates pertaining to your order;
  • aggregation and fully anonymous statistics, which can be published or transferred to third parties;
  • your personal information will not be sold, exchanged, transferred, or given to any other company for any reason whatsoever, without your consent, other than for the express purpose of delivering the purchased product or service requested.

We store data for as long as it is necessary to provide products and services to you and others, including those described above. Typically, information associated with your account will be kept until your account is deleted. For certain categories of data, we may also tell you about specific data retention practices.

Deletion

When you delete an account, it is permanently deleted from Qeepr. It typically takes about one month to delete an account, but some information may remain in backup copies and logs for up to 90 days. You should only delete your account if you are sure you never want to reactivate it.

We are committed to conducting our business in accordance with these principles in order to ensure that the confidentiality of personal information is protected and maintained.